Mais qui se cache ...

derrière ce site, derrière son objectif ? Bref, qui suis-je ?


Aujourd'hui, je voulais juste partager avec vous ma biographie que j'ai refaite au printemps, oups... pas eu le temps de communiquer dessus avant.. .

Ah oui, parce cette année, il faut que je vous en raconte une bonne... je ne sais pas si vous êtes au courant, mais on a été confiné, déconfiné, reconfiné, complètement déconfits, mais que diable... utilisons le temps comme il vient, tant pis ! I


Il faut surtout que nous gardions le moral, que nous trouvions des solutions, nous tous, artisans, commerçants, pour rebondir, nous en sortir et continuer à vous faire plaisir, en tous cas, je l'espère !


Vous l'aurez compris, je suis quelqu'un de positif, qui refuse de se laisser abattre et dominer par la peur, très mauvaise conseillère celle-là, je la laisse de côté...

Du coup, cette année, comme beaucoup d'entre nous je présume, j'ai profité de ce premier confinement pour remettre à plat beaucoup de choses, et entre autres, je voulais faire une page de présentation qui me ressemble... plus naturelle, plus fun, et plus originale.. et dès le déconfinement, j'ai appelé une collègue pour une séance photos, on s'est bien amusées et voici le résultat, qui me plait bien. Qu'en pensez-vous ? https://www.valphotovar.com/votre-photographe


Je me suis mise pour la première fois de ma vie à votre place, et ce n'est pas si facile ! Mais j'en sors plus riche puisque je sais ce que l'on peut ressentir devant un objectif, de manière plus concrète.


Si je n'ai pas eu le temps de partager cette page avec vous avant, c'est qu'au premier déconfinement, la saison est repartie sur les chapeaux de roues, tellement intense qu'il m'aura fallu trois semaines pour me mettre à jour de tout mon travail après ce deuxième blocage de l'activité.


Mais j'ai encore la tête qui foisonne d'idées, de projets, et j'entends bien ne pas perdre mon temps et sortir de cette deuxième crise avec plus de connaissances (je vais faire de nouvelles formations en distanciel), améliorer mes services pour Vous, et comme cela me correspond beaucoup mieux, continuer de mettre les informations de manière transparentes sur mon site. Tout y est, prestations, photos, tarifs... et si vous ne trouvez pas ce que vous souhaitez, un coup de fil ou un petit mail suffiront pour obtenir une réponse !


Avec convivialité, respect et bonne humeur !!

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt !!




© 2020 Valérie Ruperti - Valphotovar - Belgentier - n° siret 507 420917 00019

contact.valphotovar@gmail.com - 06 01 80 48 56

  • Instagram - Black Circle
  • Icône de l'application Facebook
  • Pinterest App Icône
  • Twitter App Icône
  • LinkedIn App Icône