top of page

Une histoire très touchante

Il me tient à cœur de vous présenter une association, celle de Mad in Cisson, qui vient de se créer.

C'est à la suite d'un drame, le décès de Damien, un jeune homme de 22 ans, dans un accident de moto, que l'idée de l'association est née.


Une très belle initiative qui a permis à ses parents, à ses proches de retrouver un but, de continuer à vivre malgré tout, pour que dans les cœurs, les esprits, Damien soit toujours là, pour que sa passion pour la moto perdure et soit transmise, avec surtout, un fil conducteur, la sécurité, la prévention pour éviter d'autres drames.


Le but de cette association est de permettre notamment aux jeunes du lycée Professionnel Cisson, dans lequel Damien avait été formé à la mécanique, de découvrir et mettre à profit leurs compétences sur des motos high-tech (La première a été achetée par l'association), d'en assurer toute la logistique pour l'initiation, le perfectionnement et même des courses de moto cross.


Un vaste projet, qui allie compétences professionnelles, passion et prévention routière. Et un beau partenariat avec l'équipe pédagogique du lycée.


J'ai été ravie d'assurer la couverture photo de Mad In Cisson qui s'est présentée lors de l'assemblée générale du Moto Club du Var à Cabasse. Merci pour votre confiance, merci pour cette leçon de vie.



Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page