top of page

Shooting photo de grossesse à domicile

Dernière mise à jour : 13 févr.

En plein hiver, il fait quand même froid, et vous n'avez peut-être pas envie d'affronter les températures idéales pour les pingouins... bien que j'ai des courageuses et courageux qui le font, et puis... on est dans le sud de la France quand même et on arrive à avoir de belles journées...


Nous pouvons donc, si vous le souhaitez, et si votre intérieur s'y prête un minimum, faire la séance dans votre cocon familial.

J'ai des robes de maternité à votre disposition si vous avez envie, mais on peut également personnaliser totalement avec une tenue bien à vous ! L'essentiel est qu'elle soit adaptée à la maternité, n'essayez pas de mettre votre tenue préférée d'avant grossesse, ça risque d'être compliqué...


Concrètement, comment ça se passe : en amont, nous allons déterminer si votre intérieur peut se prêter à la séance, quitte à déménager un peu le mobilier (promis, tout sera remis en place après mon passage !)

Je vais vous faire choisir la ou les robes de maternité que vous avez envie de porter, mais ce n'est pas une obligation.

Le jour du shooting photo de grossesse à domicile, on fait nos petites compositions, on papote, je vous laisse dans votre petite bulle tout en vous guidant un peu. Ce n'est jamais facile d'être devant un appareil photo... mais vous verrez, au fil de la séance, vous allez vous détendre...


Et hop, je prends mes clichés et vous aurez le rendu une quinzaine de jours après la séance ! Le temps pour moi de les traiter.

Advantage numéro 1 dirait Rudyard Kipling : je connais déjà votre petit chez vous pour la séance bébé si vous souhaitez la faire ensuite.

Advantage numéro 2 : Les photos de bébé à domicile, c'est bien pour le nourrisson, il est déjà dans son élément et vous avez tout sous la main pour gérer ses besoins... mais ce sera un prochain sujet !


Je reste bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !!



13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Lara

bottom of page