Par où commencer ? Un smash the cake fait en général l'unanimité chez les enfants... Et bien pas tous !
Voici une séance que l'on a dû reporter, pour se retrouver un jour de septembre, à surveiller la météo tous les jours pour savoir si oui ou non on pourrait faire les photos.
La météo était presque avec nous, un peu de vent encore tout de même.
Je cherche le meilleur endroit (à l'abri de vent, par rapport au soleil...)... j'installe mon décor, parfait.
Oui, mais... le grand frère voulait aussi du gâteau, mais avait froid à l'ombre, la princesse du jour, quant à elle, ne voulait pas y toucher... dilemme. Et maman au milieu de tout ça qui avait du mal à se découper en deux... bizarre quand même, non ?
Trouver des solutions, toujours, lol ! Tant pis, je déplace ma scène au soleil.
Le grand frère est ravi, la petite sœur ne veut toujours pas s'approcher du gâteau... Rusons avec maman et grand frère (qui s'en donne à coeur joie !) pour une petite séquence jeux et calins à côté du terrible gâteau !!
Bref, ce n'est pas la Princesse qui a démonté le gâteau, mais son grand frère qui s'est fait un deuxième smash the cake...
Cette demoiselle était-elle fatiguée ? Mais que neni ! Nous avons marché sur des oeufs pour la deuxième partie de cette séance. Installée au soleil celle-ci, avec mon bidon d'eau chaude qui attendait sagement au soleil pour rester à bonne température. Nous avons commencé tranquillement, habillée dans la bassine, sans eau. Déshabillage par étape pour voir les réactions : d'accord, pas d'accord ? Ravie, ouf !!
Conclusion, Lésia ne doit pas aimer le rose...
Ah, les enfants... ils nous font tourner en bourrique parfois, mais on les aime !!
Comentários