top of page

Smash the cake, c'est quoi ?

C'est l'art de mettre ses petits doigts dans le gâteau sans se faire gronder !!


Une idée qui vient vraisemblablement des USA, sans certitude toutefois. Pour l'anniversaire de la première bougie de bébé, on plante un décor, en intérieur ou en extérieur pour une mise en scène qui sera totalement différente.

Souvent, en intérieur, ce sont ballons, lumières, guirlandes, cubes, sur une couleur ou une thématique assortie au gâteau.


En extérieur, seule notre imagination peut nous brider !! Dans la nature, au bord d'une rivière, bord de mer, mur de graffitis... bref, tout est permis, vos idées sont bienvenues et je me ferai un plaisir de mettre à exécution votre projet !

Il faut toutefois tenir compte de paramètres de sécurité et d'hygiène impératifs. Protection au sol et sécurité de l'enfant avec les parents prêts à intervenir à la moindre tentative de poudre d'escampette de bébé !


Concernant le gâteau, les cakes designers sauront vous guider pour faire le gâteau de vos rêves et ont les connaissances nécessaires pour éviter les produits allergènes. Et oui, plus il y a de couleur, plus il y a de colorants, ne nous voilons pas la face... Il faut donc utiliser des ingrédients sans danger pour les enfants !

Je travaille avec Nilou and Co pour cette partie.


Le dernier Smash the cake que j'ai fait était en intérieur, en voici quelques images, vous n'aurez pas le droit de voir la tête de ce joli bonhomme qui s'est gentiment tartiné les oreilles de bleu - un petit schtroumpf !!

C'était très marrant, je vous laisse imaginer !!


N'hésitez pas à voir ma page dédiée aux Smash the cakes et Bains de bébé qui peut être une suite logique pour retirer le bleu schtroumpf par exemple...

J'en ai peu en démonstration car, allez donc savoir pourquoi, on ne me donne généralement pas l'autorisation à l'image pour ce type de séance... Si d'aventure en plus de vivre cette expérience, vous acceptez que j'utilise les photos.... je vous en serais grandement reconnaissante !!



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page